Nous avons 6 semaines !

Publié le par Lipstick

 

Bonjours à tous ,

Rebondissement au sein de la petite famille .....lors de leur premier bain, je me suis aperçu qu'en fin de compte le petit Guyzmo était une femelle qui se prénome à présent "Galia". Depuis leur naissance je n'avais pas revérifié et y faut dire que ce n'est pas quelque chose évident à déterminer dès la naissance lol......alors nous avons en fin de compte 2 femelles et un mâle. J'ai également changé le prénom de Garfield qui est devenu "Gâble".

 

6-semaines 0403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Hooo , ma belle choupette, ma petite Gaya....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gable1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Notre petit Gâble......il est magnifique avec sa fourrure bien dense !

 

Gable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Melle Guigui1

 

 

 

 

 

 Et voilà Galia, pleine de douceur et de délicatesse......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Melle Guigui

 

 

 

 

 

 

 

 Elle va rejoindre ses nouveaux maîtres Marie et Tristan fin Sept. ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci merci, vi je les adores.....c'est vrai que ce n'est pas évident surtout que je suis novice lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont vraiment jolis ! Quant à la détermination du sexe, que celui qui ne s'est jamais planté te jette la première pierre...<br /> Et donc, cela ne peut pas être moi...<br /> Bonne fin de journée et bon week-end.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre