NOS CHATS ET LA VERDURE

Publié le par Lipstick

Bonjour à toutes et tous ,

Zapi nous propose ce mois -ci , le thème de la verdure pour nos minoux. Voici les  quelques photos que j'ai à vous proposer.

 

3-mois-et-demi.jpegFalcom dans le jardin de son éleveur, il n'avait encore que 3 mois......

 

  

DSCF1117.JPG

 

 

 Falcom 4 mois , ça fesait un pti mois qu'il était arrivé parmi nous....

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCF1159.JPG

  

 DSCF1164.JPGDSCF1158

 

 

 La , il a 8 mois , petite balade dans la foret de Brunoy

 

 

 

DSCF1160.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais pas ce qu'il a vu mais ça l'intrigue !!!

 

 

 

Verdure-0121.jpg

 

 

 

 

 

 Falbala .....

 

 

 

 

 

 

 

 

  

425204_10150850004487892_1158025233_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  Et là, c'est Gâble.....l'un des bb de la première portée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Falcom et Gâble contente de faire votre connaisssance ^^ vous êtes bien mignons et j'adore la 2e et dernière photo on dirait de vrais cartes postales !! câlin Mimi le chat<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, suis un petit nouveau je m'appelle Garbo et suis de race Scottish fold, peu connue ;)<br /> <br /> <br /> si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour par chez moi ;)<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> A l'extérieur il y a toujours beaucoup d'odeurs qui les font réagir, c'est un autre monde que nos chats adorent explorer !<br />
Répondre