Les bidons de nos chats

Publié le par Lipstick

Bonjour à tous,

Zapi nous propose de montrer les bidons de nos mimous, voici des photos que je trouve sympa.

 

8mois

 

 

 

 

 

Voici mon Falcom, tel ne fut pas ma surprise en le retrouvant dans cette position !.......Sacré Falcom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01 Janv. 11

 

 

 

 

 Il adore se mettre sur notre lit pour y faire de longue sieste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

1316376079178-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Là nous avons la petite Gaÿa, elle a tout juste trois mois à présent .Elle c'est endormi sur mes genoux. Une chance que j'ai eu mon telephone à portée de main pour immortalisé cet instant.....trop mignone lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaya 12 j

 

 

 

Encore la petite Gaÿa, elle avait 12 jours......n'a-t-elle pas l'air tranquille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De véritables petites merveilles tes chat'mours !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment mignonne les photos, surtout la dernière !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre